Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
17 décembre 2007

LA HAUTEUR DU TRIANGE EQUILATERAL

Quand même, tu as tiqué un peu sur l'inéquité. D'abord pour dire que non, non, tu sais, je sais. Ensuite pour dire qu'il faut que ça soit juste.

Juste ça l'est, tu sais ? J'y trouve mon compte. Même si je sais que je me fais mal en rêves, même si je sais que la joie pour toi quand tu auras trouvé une elle s'accompagnera de sentiments pas très beaux, de l'envie...

Est-ce que tu sais, toi ? Je n'ai jamais été aussi près de mettre des mots pour toi sur les petites choses dorées qui participent au lien de moi à toi. Toi qui me devines comme nul autre, as-tu compris ? Depuis quelques jours, ou bien depuis toujours ?

Est-ce que tu avais compris, déjà, quand aux deux fois où les choses fûrent dites, je t'avais répondu un peu à côté, sortant par la porte pour mettre le visage à la fenêtre ?

Ou bien là, tu viens de piger ?

Ou rien du tout, comme à chaque fois qu'on est concerné ?

Ca n'a pas grande importance, au fond. L'important c'est ce qui est. Et tu es, pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité