Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
3 décembre 2007

JE T'AI CRU

Tu vois, ce qui m'a "consolée" de pas d'histoire amoureuse entre nous, c'est que je t'ai cru quand tu parlais d'amitié "sincère et profonde" pour te citer.

Je t'ai cru quand tu disais du bien de moi, je t'ai cru quand tu me disais que je te faisais du bien.

Et là je ne comprends pas ton silence.

Nous ne sommes pas à égalité, tous les deux. Visiblement tu te passes très bien de moi, tu peux même t'affranchir d'un simple "non, je ne peux pas te voir ce week-end". Pas moi. J'ai le coeur broyé et pas un instant où je puisse au moins pleurer pour me libérer un peu.

Inquiète pour toi, inquiète de savoir où tu es, où tu en es, terriblement impuissante à te faire quelque bien que ce soit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité