Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
28 août 2007

RENTRES

Nous voilà rentrés, moi de source sûre, toi depuis que j'ai vu passer l'adresse IP de ton employeur dans mon ailleurs.

On se voit samedi. J'ai invité cette sans doute future amie. Qui me ressemble à plus d'un point de vue. Mais non, pas pour te la balancer dans les pattes.

J'ai pensé à toi tant et à cette amitié qui nous lie, fort, très fort. Mais pas au delà.

Je t'aime tant que je rêve de te savoir heureux, peu importe ce qu'il m'en coûtera.

Et je suis là. Pour toi, quoi qu'il en soit, même impuissante à tes malheurs et étrangère à tes bonheurs.

Tu me manques, aussi.

(Etude pour l'amitié - Pablo Picasso)

350_1386

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité