Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
18 décembre 2006

CETTE ENVIE

Je n'arrête pas de penser à toi aujourd'hui. Mes yeux ré assemblent les lettres de ton prénom avec tout ce qui leur tombe dessous. Ca fait deux fois que je me prends en flagrant délit d'envie de poser mes lèvres sur les tiennes.

En te répondant, je crois que j'ai laissé quelques mots qui disent un peu plus que d'autres. Je fais comme si je n'avais pas relu.

Mon coeur bat un peu plus vite. Et diable que tu me manques (déjà).

Je viens de taper ton nom. Puis de l'effacer. Mais comme si la trace de ces pixels sur mon clavier qui forme ton nom restait présente, en filigrane de mes mots.

C'est le cas d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité