Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
1 décembre 2006

TA JOUE, LA MIENNE...

J'aime quand on s'embrasse bonjour, au revoir, cette pression, cette seconde à s'attarder avec chacun nos lèvres sur la joue de l'autre, qui dit que c'est pas tout à fait le commun des mortels qu'on a en face de nous.

J'aimerais, souvent, dans ces moments, le hug qui entoure et réchauffe (oui je sais, j'en veux toujours plus).

En fait je voudrais bien plus.

En fait je voudrais le jeu du désir, les quelques instants suspendus juste avant le moment où tes lèvres, au lieu de chercher ma joue, se poseraient sur les miennes.

Je voudrais tes doigts qui cherchent les miens dans la salle obscure le temps d'un spectacle.

Je voudrais ton souffle près de moi, je voudrais faire l'amour avec toi, je voudrais entendre ton coeur battre, je voudrais être belle pour toi, je voudrais pouvoir t'aimer.

Je sais c'est parfaitement stupide, irréaliste, gâcheur de tout ce qu'il y a de beau dans ma vie. J'ai envie de toi vraiment tout contre moi et c'est la pire chose que je puisse avoir en tête.

J'espère que si un jour tu devais le savoir, tu me pardonnerais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité