Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
23 octobre 2006

INTERDIT

Tu es mon ami, je devrais donc ne pas avoir d'autre désir que notre complicité, cette forme de tendresse sans conséquence autre que de s'offrir mutuellement un peu d'humanité.

D'ailleurs la plupart du temps, cette espèce d'histoire platonique qu'est l'amitié me permet de sublimer des choses qui ne survivraient pas au quotidien. Pas besoin de me surmonter non plus, pas besoin de m'apprivoiser pour accepter que tu me découvres, littéralement. Explore mon âme, mon corps n'existe pas.

Depuis quelques jours je rêve d'un baiser entre nous, pourtant. Tout sauf innocent. Aujourd'hui j'ai une violente envie de tes bras qui se referment sur moi.

J'ai aussi envie, envie tenace depuis deux ou trois heures, de tes mains sur moi, de toi en moi, de mes lèvres sur toi et répiproquement, j'ai envie de charnel, j'ai envie d'intense, j'ai envie de fusionnel...

Je sais à quel point c'est interdit, tout ça, je sais à quel point je dois rentrer dans cet autre chemin, celui que je trace juste pour toi, en marge de Lui sans lui faire de mal, depuis plus d'un an.

Mais quand même, je crois bien que je t'aime.

(Raison de plus pour ne pas t'encombrer de ça, me dit mon Gimini Cricket intérieur).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité