Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
21 septembre 2006

EMBROUILLEE

Je m'en veux d'avoir le cerveau à l'envers en ce moment.

Je te guette, tu me manques, je m'agace de ton absence de réaction, je m'engueule de trop t'envahir.

Je me réjouis aussi de cette soirée à venir. Quand ?

C'est encore une de ces phases où je bascule côté coeur, tentée, rêveuse de toi, malheureuse comme les pierres quand je me croise dans le miroir, quand je pense à la réalité, aux faits, au mot jamais, à ce que je suis et ce que je voudrais être, à la part du rêve,...

J'espère que je ne te suis pas trop agaçante. Surtout. J'espère que tu m'aimes un peu, juste un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité