Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
9 juin 2006

C'EST PAS FACILE

Il y a des moments où ce chemin parallèle que je parcours est un peu compliqué...

Ca me fait vraiment du bien, ces mots si amicaux, ce temps que tu as consacré à les écrire.

Je mesure bien l'affection qu'il y a derrière ce geste et ça me touche, ça soulage, ça fait du bien.

Alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher de rêver à un tout petit autre chose, juste le pas d'après dans l'affectueux, pas plus ?

Je me noie au coeur de cette seconde qui a existé, ce contact, cette chaleur, je reviens sans arrêt à tes mains sur mes épaules, j'additionne ce souvenir à tes mots pour arriver à un total qui me dit comme j'aimerais que tu sois près de moi, là, maintenant.

Le problème c'est que ça me fait mesurer ce qui me tente le plus aujourd'hui, le décalage entre les mots et ce que je ressens, la douleur de penser que je suis seule dans cette envie, la souffrance de sentir le lien avec Lui qui se délite, inexorablement, je crois.  J'ai besoin de l'aimer pour ne pas souffrir de toi.

C'est mal barré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité