Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
20 février 2006

TU ES OU, LA ?

Je suis à l'envers aujourd'hui...

Peut-être parce que c'est le premier jour à savoir que je ne dois pas guetter ton passage, même si ça sera assez court.

Je n'aurais pas dû lui dire qu'elle pouvait écouter la radio au bureau. Il y passe cette chanson qui me fait penser à toi et qui toi, je le sais, te fait penser à quelqu'un d'autre. Et d'un coup j'ai les larmes très près des yeux. La fatigue, je pense, le manque, un peu, la frustration d'aucun possible, sans doute.

Je ne t'ai pas dit comme le parfum entêtant de la personne devant m'a rendue folle il y a quelques jours, me masquant le tien.

Ca m'énerve, ce ne sont pas les bonnes questions, les bonnes raisons qui affluent, pourtant tu sais, je suis vraiment vraiment heureuse de ce qui est, et c'est ça le plus important.

Peut-être que je suis capricieuse de toi, aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité